jeudi, 31 juillet 2008

We are singing in the rain...la la la!


Tchou, tchou, on fait un petit tour en train dans le parc du Prater.
We are on the little train of the Prater Park.



Bon ben la météo nous avait dit qu'il n'y aurait pas de pluie aujourd'hui, donc on a fait confiance et voilà, on s'est fait arosé par un gros gros orage! Heureusement, Theo et moi étions bien à l'abris sous notre protection en plastique, mais nos parents sont trempés jusqu'aux os!!! Ils ont essayé de s'abriter sous un arbre, mais ma maman et sa patience légendaire n'a pas tenu longtemps et s'est mis en quête d'un autre abris. C'est finalement papa qui l'a trouvé! Ouf!
Well, the meteo told us that it was not going to rain, so we trusted it!!! And here we are, in the middle of the forest and a big storm is starting!!! Fortunately, Theo and I are very good protected in our strollers but that is another story for our parents who got really soaked!!! They were trying to protect themeselves under the trees, but my mum and her legendary patience left to find another place. Finally dad found one where we all were out of the rain!!


Il est vraiment trop mimi!
He is really so cute!!!



Euh, mignon oui... il fait aussi des grimaces marrantes et des fois il aime bien loucher!
Cute yes... and he is also making faces and sometimes he is squinting!!!


Theo boit du lait et moi je me gâve de fraises! Miam! Un serveur m'a trouvé tellement chou et a vu que j'étais affamée, alors il a eu pitié de moi!!! Sauvée!
Theo is drinking some milk and I am eating a lot of strawberries, yummi! A waiter thought I was so cute and saw that I was starving and decided then to feed me a little bit! I am saved!

Aucun commentaire: