lundi, 15 juin 2009

Vacances: Colmar



Je me suis bien amusée au Musée du Jouet. Une dame très gentille, Christine, s'est aussi occupée de moi, c'était chouette! Et j'ai vu un spectacle de marionnettes avec un renard et une cigogne d'un certain La Fontaine... si ça vous dit quelque chose.
I had a lot of fun at the Toy's Museum. And a very nice lady, named Christine, played with me, it was nice. And there was a puppet's show with a fox and a stork for a Mister La Fontaine, maybe you know him...


C'est beau Colmar. On se promène et on s'arrête pour manger un gâteau. Moi j'ai fait une petite crise et maman a dû sortir dans la rue avec moi... pour m'expliquer une ou deux choses. Elle a de la patience quand même ma petite maman. Papa il se dit, oh là là, mais qu'est-ce qu'on fait là!!!
It's nice Colmar. We are walking around and are eating a cake somewhere. But I decided to be bad and my mum had to come outside with me to calm me down... Daddy is thinking "what the hell I am doing here"!!!

Aucun commentaire: