
Un petit brunch à l'alpage, c'est très sympathique! D'abord la propriétaire nous a cherché avec son 4x4 pour la montée, car il paraît que je suis lourde à porter!! Miam, c'est bon tout ça!
An excellent brunch on the mountains, that is very nice. First, the owner picked us up with her 4 wheels truck, because it seems that I am too heavy to carry! Yummy, it's very good.

Oh les petites chèvres, elles sont mignonnes. Et heureusement qu'il y a la fontaine pour se laver les mains après. Ah la montagne, c'est chouette!
The goats are cute! I can touch them, so nice! Fortunately I can clean my hands in the fountain after that.
Après une toute petite crise de rien du tout... je m'endors enfin. Ah, ça fait du bien aux oreilles!!!
After a little tiny crisis... I fall finally asleep. Well, that's good for the ears!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire