
Coucou! Super, on a reçu un paquet de mon copain Maxou!!! Du Canada, c'est pas fou ça?? Et puis en plus moi ça va déjà mieux, car depuis mardi, j'avais le faux croup. Ca c'est pas drôle, j'avais de la peine à respirer et je toussais très bizzarement. Mais heureusement ce n'est pas trop grave. Maman a tout de suite appelé les urgences mercredi matin et a suivi les conseil du médecin, c'est-à-dire faire une ballade dehors. C'était 6h30 du matin, il faisait bien nuit. Moi ça ne m'a pas trop dérangé, juste quand elle m'a habillé car j'aime pas. Mais après je me suis rendormie. Et au retour, on s'est fait une séance hammam dans la salle de bain. La nuit passée j'ai moins toussé et du coup papa et maman ont pu aussi dormir un peu mieux!!! Enfin bref, si j'ai assez de force pour me tenir debout, c'est que ça va mieux! Maman m'a quand même un peu aidée, mais chut, faut le dire à personne!
Hello! Yuppi, we got a parcel from my little friend Maxou from Canada, great, no? And today I feel already better, because since Tuesday I was sick. It's something that babies catch. It's not fun. I couldn't breath very well and I was coughing like a dog. But fortunately it was not too bad. My mum called very quickly the hospital on Wednesday morning and the doctor said we should have a walk outside. So, it was 6.30 am, still very dark and cold. It didn't annoy me so much, except when my mum dressed me, because I never like it!! And during the walk I felt asleep. Then, when we came back, I had a Hammam session in the bathroom. Last night I cought a little bit less so mummy and dady could also sleep a little bit better! Well, so if I am strong enough to stand up, that means I feel better!!! My mum helped me a little bit, but pssss, don't tell anybody!!!

Il fait bon à la maison, on a bien chaud avec notre fourneau à bois! Et puis c'est mon premier sapin de Noël! Et dessous il y a mes premiers cadeaux qui viennent de loin! La vie est belle!
I feel good at home, we are very warm, the wood is burning and it is nice to watch at it! And also I see my first Christmas tree with my first presents that come from far away! Life is beautiful!
1 commentaire:
Salutations des gaga pour Noël!
Enregistrer un commentaire