Ce matin est un grand jour. Je vais aller à la garderie pour la 1ère fois!!! Je suis de très bonne humeur, c'est bon signe!!!
Today is a big day! I am going to the kindergarden for the first time! I woke up in a very good mood, that is very positiv!
Trop cool! Ca y'est, j'ai mon petit nom écrit au vestiaire et je découvre les poupées de la garderie!
That's so nice! I have my name written where I leave my shoes and I am discovering the kindergarden's dolls!
Bravo! J'ai un tout petit peu pleuré quand maman est partie, mais sinon j'étais vraiment très contente avec mes nouveaux copains et je ne voulais plus partir quand maman est arrivée!
Bon ben maintenant, je me prépare pour le grand départ au Canada! Youpi!
Well done! I cried just a little bit when mum left, but after 5 minutes, I was very happy with the new toys and my new friends and I didn't want to leave anymore when mum arrived!
Well, now I am preparing myself for the big departure to Canada! Yuppppppppppi!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire