jeudi, 21 mai 2009

Au camping!!!!


Papa a décidé d'emmener moi et maman au camping, pour voir si ça nous plaisait! C'est le test! Ben moi j'ai juste pas trop supporté le petit voyage en voiture... je crois que je suis un peu fragile de l'estomac. Bon ben à part ça on arrive, j'aide papa à planter la tente, et un petit plouf pour se rafraîchir en attendant que papa finisse d'installer le camp! On revient et un bon repas nous attend, papa il est vraiment FORMIDABLE! Jusqu'à là, rien à dire!
Dad decided to try to camp with me and mumy and see if we like it! I just didn't really like the ride by car... I am really very sensitive with my stomac, but well, we are arriving, I am helping daddy to put the tent up, then we go to the swimming pool with mum and when we come back, a wonderful lunch is ready! Daddy is AMAZING! Until then, nothing to say!


C'est beau par là. Nous avons un petit lac juste à côté, il y a même une maman cygne avec son bébé sur le dos, trop chou!! Ben après avoir bien mangé, c'est l'heure de la sieste. Je m'installe dans ma tente à moi et je dors. Après, on retourne à la piscine!
It's nice around here. There is a lake next to us and a mother swan is swimming with her little baby on her back, so cute!! Well, after eating it's my nap time! I am putting myself confortably in my own tent and I am sleeping. After that, we go back to the swimming pool!


Plouf plouf dans l'eau. Brrr, elle est un peu froide, mais ça fait du bien!
Plouf plouf in the wather. Brrrrr it's a little bit cold but it's refreshing!



C'est vraiment sympa ici, j'adore! It's so nice here, I love it!

Allez, maintenant il faut dormir. Oui oui, je vais aller dans ma tente, promis! Vous avez vu comme mon petit papa chéri est bien organisé?
Ok I know, now I have to go to sleep. Ok, I will go to my tent, promise! Do you see how my wonderful daddy is well organized?

Bonjour bonjour!!! Je suis réveillée! J'ai dormi toute la nuit dans ma tente et j'ai même pas eu peur! Allez, j'ai faim, au petit déjeuner!
Good morning! I am awake! I slept all night in my own tent and I wasn't even scared!!! Well now I am hungry, let's have the breakfast!

Conclusion, c'était super le camping, et même maman a bien aimé! Le pari est réussi! La prochaine fois on essaiera 2 nuits??!!! A voir...
Well, it was very nice and mum liked it too! Daddy convinced us! We will do it again, for 2 nights next time??? Let's see...

Aucun commentaire: