dimanche, 5 octobre 2008

Matinée avec mes copains!





La nuit n'a pas été trop mauvaise. J'ai juste décidé de pousser un petit cri à 6h30 du matin et j'ai réveillé les jumeaux. Mais bon, moi je me suis rendormie tranquillement jusqu'à 8h15 et papa et maman ont mis 1 heure à rendormir Robin et Noé. Sinon le petit déjeuner se passe bien, on est tous contents! Et j'avoue que j'étais assez possessive et un peu jalouse hier, mais aujourd'hui ça va mieux! Il y n'y a qu'à regarder la vidéo pour voir comme on s'amuse bien!
The night was not so bad. I just screamed a little bit at 6.30 am and I woke up the twins! Well I fell asleep right away but I woke up the twins. It took 1 hour for mum and daddy to make the twins sleep again! And I woke up at 8.15! Anyway at the breakfast we are all happy and I can say now that yesterday I was very possessiv and jealous, and today I behave better! Just watch at the video, we are having fun!



Au bord de la rivière, on s'amuse bien! On lance des petits et des gros cailloux! Plouf! En revenant, Véro et Dom sont là pour récuper les jumeaux! Conclusion, c'était sport mais très sympa et papa et maman sont d'accord de les garder à nouveau prochainement!
Next to the river we are having fun! We are trowing little and big stones in it! Splash! When we come back, Véro and Dom are here to take their twins back! The conclusion is that it was some work but also a lot of fun, and mum and daddy agree to take them again in the future!!

Aucun commentaire: